lundi 17 novembre 2008

Recette de la semaine

Après avoir été sélectionné par Missisa sur son blog dans la catégorie "entrées" grâce à mon risotto aux chanterelles, c'est à mon tour !


Le principe :

Donner l'adresse du blog qui vous a sélectionné.

Choisir 6 recettes : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts via Blog Appétit.
Mettre les titres des recettes et les liens vers les blogs.

Avertir les auteurs des recettes de leur sélection.
Mettre le règlement du jeu.
Mettre le logo.


Voici donc ma sélection :

Les entrées :

La Poêlée de Saint-Jacques au sabayon sur julienne de poireaux de Sofie pour les Saint-Jacques, Mmmm !

Le soufflé au potiron de Doria pour le côté aérien et de saison.


Les plats :

Le cabillaud sauce Thaï de Sevrinou pour la simplicité des arômes qui doivent se dégagé de cette recette.

Les gnocchi patate, châtaigne et son rôti de porc au Marsala et à la sauge de Bdhal parce que je suis fan de gnocchi et de châtaignes.


Les desserts :

Le gâteau moelleux à la banane, gingembre et Limoncello de Lavande pour le mariage original de ses ingrédients.

Les madeleines au citron du Plaisir de la table pour sa simplicité mais qui n'aime pas les madeleines ?


Et pour finir, je n'ai qu'une chose à dire : "Régalez-vous !"




3 commentaires:

Doria a dit…

Merci beaucoup d'avoir sélectionné par recette.
Amicalement, Doria

Viviane a dit…

Bonjour, Je te remercie pour le choix de ma recette de madeleines au citron, malheureusement j'ai déjà été choisie par une autre personne et j'avais refusée car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour participer, donc je ne peux vraiment pas accepter cette fois-ci , je te suis très reconnaissante de m'avoir choisi, bonne journée à toi et au plaisir de te relire,by

Anonyme a dit…

Wahou !!!
J suis drôlement fière !
Merci